laudes Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour à tous , j'epère être au bon endroit. J'ai un petit souci avec mon idol 3 one touch. Jusqu'à hier, il me suffisait de régler le volume au minimum pour ne pas être dérangé par les différentes sonneries d'appels de notifications et autres sms. Le vibreur m'informait sans pour autant perturber mon entourage. Depuis aujourd'hui, je ne me souviens pourtant pas avoir effectué de manip particulières, les différentes sonneries retentissent, au grand dam de mes voisins, et ce malgré un volume régler au minimum. Si vous savez quelle manip ou à quel réglage procéder ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a eu certainement une modification involontaire au niveau des paramètres sons et notifications, si jamais il y a une option pour le mettre en mode silencieux à cet endroit. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudes Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) merci de la réponse, mais au niveau du réglage des paramètres de sons et notifications, je ne vois pas où intervenir. mis à part le réglage des différentes intensités du volumes, et cela n'est en rien lié au réglage général du volume fait en appuyant sur le bouton sur le coté de l'appareil. En revanche je me souviens maintenant avoir réalisé une mise à jour de " je ne sais plus quoi du système android" Modifié 26 janvier 2016 par laudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.