ebuprofen Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je suis a la recherche de tuto pour developper une librairie pour android. Je dois developper X appli qui vont toutes utiliser le même mécanisme de communication avec le server d'où le reflex de mettre cela dans une lib. Ma librairie utilise les lib android, j'ai donc créé un projet android sous eclipse sans activity et fait un export. Et cela fonctionne. Mais lorsque j'importe ma librairie dans mon application j'ai des erreurs bizarres comme le projet qui m'indique qu'il y a une erreur sans me la montrer etc .... J'aimerais savoir si vous avez des URL de tuto indiquant comment gérer un projet utilisant une librairie perso. D'avance merci Ebu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Comme pour tout programme java, une librairie est un .jar. Fait un projet librairie sous eclipse, et importe le .jar résultant dans tes autres projets java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il y a le mecanisme "isLibrary" depuis la dernière version des tools. En gros tu crées ta librairie comme n'importe quel projet Android. Puis dans les propriétés, tu le déclares comme isLibrary. Et dans les propriétés des projets utilisateurs tu l'importes par l'endroit ou t'as mis la librairie en "isLibrary" ;) http://developer.android.com/intl/fr/guide/developing/eclipse-adt.html#libraryProject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai testé pour vous les librairies 'google' : http://androidblogger.blogspot.com/2010/09/android-library-projects.html ( en anglais, par contre ). C'est super pratique, mais par contre, c'est pas encore toujours completement au point :) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci Jorodan pour la réponse à cette question. En fait c'est super bien géré Android. Je commence à devenir fan. Du langage, pas de Google qui représente le diable incarné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebuprofen Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour les info en effet c'est super intéressant comme mécanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci Jorodan pour la réponse à cette question. En fait c'est super bien géré Android. Je commence à devenir fan. Du langage, pas de Google qui représente le diable incarné !! Mais lol! Qu'est ce que tu fous là toi ! Depuis quand tu regardes Android ? xD Bon on va pas polluer le topic, je t'envoie un mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.