Aller au contenu

[B170] Flip cover et touche intelligente bug ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Excusez moi si la réponse figure déjà quelque part mais je n'ai pas trouvé..

Utilisateur depuis 1 semaine d'un HONOR 7, et ayant reçu hier la flip cover officielle, je me suis empressé de l'utiliser.

 

Depuis que je l'utilise j'ai constaté que la touche intelligente, qui me permettait de faire fonctionner la lampe torche, ne fonctionne pas une fois que l'écran est recouvert par la protection. J'ai constaté aussi que si j’obstruais le capteur de lumière cela ne fonctionnait pas non plus.

 

Existe il un réglage, que j'aurai désactivé, qui permettrait de réactiver le fonctionnement de la touche intelligente une fois le flip fermé ?

 

Merci pour votre retour !

Modifié par Shyyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Shyyl : Perso, la touche intelligente fonctionne parfaitement même avec le cover fermé. J'ai paramétré : Appuyer 2 fois = Lampe torche et Garder appuyé = Enregistrement vocal.

Et je ne me rappelle pas avoir modifié d'autres paramètres pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@steph44 pour ta réponse, la touche intelligente est bien paramétré puisqu'elle fonctionne lorsque l'écran est actif.

Peux tu me dire ce que tu as conservé comme application à rester active lorsque l'écran est en veille pour que je réactive peut etre qqch que j'ai désactivé (paramètre > Economie d'énergie > applications protégées) ?

 

HS : j'ai lu dans un autre sujet que le flip cover abimait l'écran, as tu continué à utiliser l'officiel ou es tu resté sur celui d'aliexpress ? Et quel est ton retour d'utilisation (tjs des traces de rayures etc.) ?

Modifié par Shyyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shyyl : J'ai 5 applis protégées : Messagerie Vocale Orange, SolCalandar, SolMail, Boldbeast Recorder, Sauvegarde

Donc rien à voir avec la touche intelligente.

Pour info, étant en [b313], le chemin pour accéder au menu des applis protégées est : Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées

 

HS : Je suis revenu au flip cover aliexpress avec lequel je n'ai jamais constaté de rayure depuis que je l'utilise.

Par ailleurs, je n'ai pas gardé assez longtemps le flip cover officiel pour constater de rayure, mais j'ai une protection d'écran en verre trempé qui est censée se rayer beaucoup moins facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais la mise à jour alors, peut etre que c'est un bug. Sinon je réinitialiserai mon téléphone.

Merci @@steph44 !

 

EDIT : Bon bah je viens de reset le tel mais ça ne change rien à mon  problème, je vais attendre la MAJ EMUI4.

Modifié par Shyyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...