chris974du91 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de post qui a été créé pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone. Certe moins puissant que son aîné le AXON ELITE. Voici ses caractéristiques : Général Etanche Non Format Monobloc, Écran tactile Marque ZTE ProcesseurSnapdragon 616 RAM3 Go Modèle de processeur Snapdragon 616 GPU Qualcomm Adreno 405 Fabricant de processeur Qualcomm Mémoire vive (RAM) 3 Go Fréquence du processeur 1,7 GHz Caméra13 Megapixels Auto focus Oui Flash intégré Oui Type de Flash Dual LED Appareil photo 13 mégapixels Mégapixels caméra frontale 8 mégapixels Réseau Wifi Oui 4G LTE Oui Bluetooth Oui 3G+ Oui Capteurs Capteur de proximité Oui Accéléromètre Oui Boussole électronique Oui capteur d'empreinte digitale Oui Capteur de lumière ambiante Oui Système d'exploitationAndroid Version du système d'exploitation Android 5.1.1 (Lollipop) Système d'exploitation (OS) Android Mémoire32 Go Cartes mémoire compatibles microSDXC Mémoire interne 32 Go Type de microSD microSD Taille maximale de la carte mémoire 128 Go Taille de l'écran5,2 pouces Résolution1920 x 1080 pixels Écran couleurs 16M Définition 1920 x 1080 pixels Technologie tactile Multi-touch Technologie d'affichage SUPER AMOLED Type d'écran tactile Capacitif Taille de l'écran 5,2 pouces Connectivité Stockage de masse USB Oui Fonction GPS Oui Version USB 2.0 Autonomie2800 mAh Technologie de la batterie Lithium-Ion (Li-Ion) Capacité de la batterie 2800 mAh bon désolé pour la presentation, j aurai voulu la modifier mais je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut, Ouais c'est vrai, pas de post pour ce smartphone... ;) Notamment pour le rooter, je n'y arrive pas... Quelqu'un a réussi ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 non j'ai juste changer de launcher [color=red][b]sa[/b][/color] me va comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a des post sur xda mais je n'y arrive pas... :( J'aimerai bien mettre Marshmallow :) En plus, j'ai un bug sur les mails : Je veux changer la sonnerie lorsque je reçois un mail mais ça plante... Une idée :) Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 sur xda c est plutot l'axon elite et non le minis. Sa fait un moment que je n'ai pas regardé. En plus il y a la version prenium et la version standard, donc les rom ne doit pas etre les memes. Tu utilises quel appli pour tes mails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Si il y a bien des post sur le mini mais je n'y arrive pas : http://forum.xda-developers.com/zte-axon/development/zte-axon-mini-root-custom-roms-t3289640 Pas grave pour l'instant, à force je vais bien trouver... J'utilise l'appli standard qu'il y a dessus qui s'appelle "e-mail" :p Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 essai de passer par gmail, j ai pas de soucis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 22 heures, chris974du91 a dit : essai de passer par gmail, j ai pas de soucis moi Oui j'ai gmail mais pour mes mails gmail Ca fonctionne avec d'autres mails comme free ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Salut, Alors ça fonctionne avec gmail ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) oui tu peux tout parametrer sur gmail. J'ai ma boite pro ( exchange), ma boite hotmail et ma boite gmail dessus Modifié 8 juillet 2016 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Ok je vais essayé ça Sinon as-tu réussi à rooter le ZTE ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut, N'y-a-t-il pas une mise à jour pour l'axon mini comme sur le 7 sur le site : http://www.ztedevice.com/support ? Je n'arrive pas à trouver sur quel pays il faut chercher... Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Personne ?Merci par avance@+Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.