walinou Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, Hésitant entre ces deux modèles, l'un d'entre vous pourrait-il m'orienter vers le meilleur choix Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limule Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Salut J'ai un peu la même hésitation pour remplacer mon vieux sony xperia P. En points forts/faibles j'en ai déduis : Moto G : + : autonomie, micro sd - : photos, processeur un peu limité mais apparemment pas gênant si pas de jeux 3D Moto X : + : finition, puissance, écran HD 5.2 dans le même encombrement que le moto g - : pas de sd, autonomie faiblarde, photos, couleurs Amoled? Les 2 premiers points négatifs du moto X me paraissent assez embêtants :/ Et à priori la photo n'est pas le point fort des 2... Au final ils se trouvent exactement au même prix (200 €) (moto G 16 go) Bref je penche plutôt du coté du moto G grâce à son autonomie, mais je veux bien d'autres avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts