hoscard Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour j'aimerai rooter mon lg g4 avec le bootloader verrouillé qui a une version 20a-eur-xx que je ne vois nul par sur le forum mise a part les v10 v10e etc je voudrais pas faire n'importe quoi pourriez vous m'orienter sur un tuto compatible avec cette version merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 salut ;) aucune methode root de possible pour MM 6 malheureusement ....avec bootloader verouillé . 2 solutions : - deverouiller le bootloader (perte de garantie !!!!! ) ,installer le recovery twrp puis flasher SuperSU . - retrograder en Lollipop 5 (fait un hard reset !!!! ) puis via commande fastboot adb flasher le system.img correspondant à la version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ok merci je pense que je vais attendre pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.