Bonjourtoutlemonde Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je profite de mon sujet précédent pour proposer une solution au code d'erreur 80330218 dont il semblerai que je sois la seul victime francophone. Si comme moi vous avez été confronté à cette erreur lors de votre première et fébrile tentative de Gamestream alors sachez qu'il y a une lumière au bout du tunnel. Inutile de désactiver vos par-feux, antivirus et d'ouvrir un à un tout vos ports. Il faut savoir que votre Nvidia Shield HUB n'est tout simplement pas à jour ! Vous allez dire "impossible je suis allé dans les options de mon boitier et j'ai demandé de vérifier les mises à jours et tout était OK. Ba oui mais non... Le système de mise à jour générale de Nvidia ne semble pas être tout à fait au point et il vous faudra faire la maj manuellement. Pour cela vous lancez Gamestream sur votre boitier, cherchez tout en bas l'onglet "à propos" et lancez la mise à jour ! Un petit redémarrage et tout fonctionne ! Plein de bonne chose pour 2016 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv650meuh Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Salut, hey ben figure toi que t'es pas tout seul a avoir ce code erreur. Bon alors moi c'est quand je veux streamer avec ma Shield K1, j'ai mis a jour le Hub avec le nouvelle version sortie aujourd hui mais ca n'a rien changer, je ne sais plus quoi essayer. Modifié 26 janvier 2016 par sv650meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallol Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Merci beaucoup Bonjourtoutlemonde ! Je vais tester ça ce soir mais effectivement, pour l'instant, impossible de streamer mes jeux PC sur la Box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallol Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 En fait non toujours un problème j'ai le code erreur 80040007 Et shield Hub était bien à jour! Merci quand même pour la piste. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonjourtoutlemonde Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai cru comprendre que chez certains utilisateurs anglophones l'installation de pilote GeForce expérience en bêta avait résolu le problème c'est une autre piste à tester... De quel modèle de carte graphique nvidia êtes vous équipé ? Pour note chez moi cela fonctionne et je suis équipé d'une carte un peu datée : la 680 GTX Édit : j'oubliais de préciser que mon PC et la Shield TV sont reliés via un réseau ethernet local. Modifié 2 mars 2016 par Bonjourtoutlemonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.