Jordan49 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'une tablette d'occasion. J'ai cassé mon Asus TF701T :( J'ai trouvé des annonces à 90 euros pour des Galaxy Tab 2 10,1 ou bien une Yoga Tablet 2 830 au même prix. Je ne sais pas vraiment quoi choisir, il y'a a peut-être mieux... *Budget: 100 euros max *Type d'achat: Occasion *Taille d'écran: 8 pouces mini, idéal 10,1 *Utilisation: Internet, quelques jeux principalement pour enfant, lecture vidéo & surf *Critères principaux: 8 pouces minimum *Import: Non *Bidouille: Non pas d'utilité pour l'utilisation *Pour combien de temps: Tant qu'elle n'est pas cassée ^^ *Marque à éviter: Asus (mauvaise expérience avec le sav) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, Je fais juste la parenthèse au sujet de ton titre, tu peux le modifier toi-même en utilisant l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.