aurelie083 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, je viens tout juste d'avoir se téléphone et mon problème et qu'avec certains téléphone les smiley fonctionne très bien en couleur et avec d'autres ,notamment le même que le mien il s'affiche en symbole :-\ .comment faire ? Je suis sous Android 5.1.1 .Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie083 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il semblerait que ce soit dû au faite qu'ils aient une version d'Android antérieur. quand je fait des smiley en symbole ils reçoivent le petit robot vert et moi je reçoit des symbole, y'a t'il moyen d'avoir les petit Android comme smiley ? J'ai essayé chompsms et 8sms [color=red]sa[/color] fonctionne pour les smiley mais sa beug je ne reçois pas certains messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.