seboss13 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour je vous propose un test de cette excellent téléphone même si maintenant j'attends le modèle pro lol https://espritnewgen.wordpress.com/2016/01/20/test-xiaomi-redmi-note-3/ Modifié 20 janvier 2016 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actupsp Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 salut juste pour info, est ce que lorsque vous appuyer avec le doigt vers la prise usb, cela craque un peu ? pour savoir si cela vient de mon cache qui bouge un peu ou bien si c'est normal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Pareil chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actupsp Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bon ça me rassure même si du coup je trouve ça dommage car le reste de la finition est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.