Muadib Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, Je viens ici pour vous soumettre un problème qui commence à m'énerver car je n'arrive pas à trouver la solution. Je possède un Samsung Galaxy S6 acheté avec un forfait SFR. Je voudrais pouvoir me servir de la fonction "Ok Google" depuis n'importe quel écran, j'active donc la fonction dans le téléphone en passant par les Paramètres de réglage Google puis > Recherche et Now > Voix > Détecter "Ok Google" et enfin j'active "Depuis n'importe quel écran". Cela fonctionne, mais au bout d'un certain temps sans que j'ai utilisé mon mobile cela ne fonctionne plus alors que l'option est toujours active. Il arrive même qu'il me demande de réenregistrer mon modèle de voix. Quelqu'un a-t-il connaissance du problème, et une réponse à me donner ? Par avance, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.