Ahmed Gherib Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 bonjour je vous explique mon problème si une personne charitable peut m aider j ai casser mon écran de mon téléphone par une chute frontal donc j ai commander un écran qui et arriver en 1 mois d attente puis je les remonter et une fois mi en marche l écran était tout neigeux donc j ai essayer de le démonter et puis de le remettre et de bien inséré les connecteur mais rien a fait que ça fonctionne donc j ai contacter mon vendeur d écran en lui expliquant quel écran qu'il ma vendu était H.S donc il m en a renvoyait un autre avec encore 1 mois de délai puis recu ce matin et monté directement le résulta et le même donc personne peut m aider ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmorolo Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je sais pas où tu l'as acheté, moi j'ai pris le mien chez Ibuygou et ils ont un service de réparation en Espagne, tu l'envoies et ils te le réparent. Même si tu l'as pas pris chez eux tu perds rien à leur demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.