Invité Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai effectué un backup avant d'envoyer ma tablette pour réparation. J'avais testé la restauration, ça fonctionnait bien. Je viens de récupérer ma tablette et là je n'ai plus d'option "restaurer" dans les paramètres de ma ntablette... J'ai essayé l'appli App Backup mais elle ne détecte pas ma sauvegarde. J'ai un dossier de sauvegarde avec des fichiers abu1 dedans, mais je ne sais pas comment faire... J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance. Modifié 20 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai l'impression que l'app "Asus Backup" est ce qu'il me faut mais je ne peux pas la télécharger car il est indiqué qu'elle n'est pas compatible avec ma tablette, seulement avec les Zenfone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Fallait copié t'es dossier important sur une clé usb. Cherche au pire l'application sur Apkmirror mais bon y a peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.