Jeton17 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, J'ai acheté un moto G il y a quelques jours, l'appareil photo est vraiment moyen (dommage c'est un bon smartphone pour le reste) et quelques autres défauts me dérangent, donc je le change... *Budget: 250-300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4.8" - 5.2" (145x72x10 max)*Utilisation: Internet - Photo - GPS*Critères principaux: Un bon APN - Pas de chauffe ou ralentissement - Étanche - SD*Import: NC*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: NC Batterie : 24h (de 95% à 5%) en 4G et localisation Haute précision, luminosité a 50%. Je vise le M4 Aqua, mais il est sujet à d'important problème de chauffe et (c'est personnel) me semble "verre fragile", peut-être influencer par l’impressionnante fragilité du Z3 Compact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut dans tout les critère déjà tu sera que chez sony Le m4 Aqua et un trés bon phone un pote la il na pas l'air de chauffer temps que sa pour la fragilité non je l'ai vu tomber quelque fois il et il et en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton17 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est parti pour le M4, je vous tiens au jus dès que possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.