TomDSign Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour,J'ai un Huawei G620s, et dans l'appli photo, il n'y a pas d' "intervalleur"Je voudrais qu'il puisse prendre une série de photos à intervalle régulier, mais je n'ai pas trouver d'option pour ca.J'ai donc cherché sur le playstore, et essayer plusieurs appli, malheureusement, c'est du timelaps, et la série de photo est automatiquement converti en vidéo, hors, moi ce qui m’intéresse, ce sont les photots.Connaissez vous une applis qui pourrais répondre à mes besoins ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, La fonction que tu décris, en photo, c'est un intervallomètre... En faisant une recherche sur ce terme et en ajoutant photo, j'ai les résultats suivants (non testés par moi !) https://play.google.com/store/search?q=intervallom%C3%A8tre%20photo&c=apps A priori, pas beaucoup d'applis photos capables de faire cela sur Android (la majorité des applis présentées permettent de se servir du téléphone comme d'une télécommande évoluée d'un appareil photo "externe") : J'ai bien Camera FV-5 : La version "lite" te permettra de te faire un avis, mais elle risque de générer plus que frustration qu'autre chose (version limitée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ok merci beaucoup, je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Et bien grace à ton aide j'ai trouvé une appli qui me convient, juste dommage qu'on ne puisse pas échanger les deux caméra mais bon, elle fait le boulot c'est déjà pas mal.https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.aimix.www Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je suis content d'avoir pu t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.