abba94220 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Pensez-vous que le S6 importé d'Allemagne sur Amazon est compatible avec l'ODR de 50 euros de Samsung ? Le lien est ici : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces/dp/B00TX5O8WE/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453368209&sr=1-5&keywords=galaxy+s6 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hello, meme question aussi :) j'ai commandé le tel sur amazon (elitegsm). d'apres l'article de frandroid, il semble que les vendeurs tiers nont pas droit a loffre des 50E du coup je vais surement renvoyer ce tel et me prendre le tel par amazon. SAUF que le délai d'envoie est de 2 a 4 semaine et comme l'offre de remboursement est jusqu'a 16 février, je risqué de louper le truk ? ou ce qui compte c'est la date de commande ? merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.