JLL Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Chaque année, le prix du meilleur design est attribué par l'Athenaeum, le musée d'architecture et de design de Chicago en collaboration avec le centre européen pour l'architecture Art Design et cette année c'est l'idol 3 qui récolte la palme. Article ici http://m.elpais.com.uy/economia/gente-negocios/idol-alcatel-onetouch-ganael-premio.html Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut! Bravo à l'idol 3! Pour son prix il est beau, après est-ce le plus beau smartphone de l'année... Alcatel à fait quelque-chose de magnifique avec du "simple" plastique, et ça, c'est vrai que c'était un beau defi :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ça reste anecdotique, mais c'est vrai qu'il est loin d'être moche. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Hehe surtout qu'à ce prix la, entre les noname et les wikos, il sort de son groupe avec un beau design mais original :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Et puis surtout de bien meilleures caractéristiques. Et c'est ça aussi l'important. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 La meilleur acquisition que l'on peut faire et comme mentionné sur certain site, le casse de l'année ! Avant j'avais déjà réalisé une affaire en ayant acheté sur le google play le Nexus 4 qui avait baissé de 100€ à l'époque et donc, qui me revenait à 250€. Mais là pour 247 € moins ODR ce qui revient à 197 € pour un octa... et j'en passe .... mon prochain sera un hologra-phone-modulaire temporelle pour 50 € !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Eh bien, pourquoi pas ? Pour ma part ça ne m'étonne pas. L'idée du réversible et les deux haut-parleurs était judicieuse. Et puis le téléphone est en lui-même un bon smartphone. Il n'y a rien à dire, l'idol 3 mérite bien ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Et puis surtout de bien meilleures caractéristiques. Et c'est ça aussi l'important. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Oui c'est claire! Mais je parlais du prix qui est sur le design Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribes Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @ tu trouves que le wiko pure est laid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.