Vincent Devin Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, J'aimerais bien connaitre la procédure pour consulter les sms recu, les threads Je vois bien la pop up à la reception d'un sms, je peux y répondre mais une fois tout ca terminé, comment lire les SMS déjà recu? Pas d'icones pour le faire dans la liste des apps Pas d'accès sms par les contacts J'ai installé différent SMS reader compatible Wear sur mon téléphone et tous se comporte de la même facon Pop up ok, mais pas d'icone pour accéder à ma liste de SMS? Merci de m'aider. Ca doit être très très simple, mais je trouve pas. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Pas si simple en fait. Ce n'est pas quelque chose de prévu et à ma seule connaissance la seule possibilité pour le faire est d'installer wear messenger qui est payant. Tu gardes ton application SMS habituelle sur ton tel et c'est wear messenger qui récupère les notifications et les SMS sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Sinon tu passe a hangouts ou là t'as une appli wear avec tout les message par personne avec leur photo comme une vrai appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.