Aller au contenu

Htc one E9


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il semblerai que le HTC one E9 ne voit pas le jour en France.

 

Uniquement disponible en Asie.

 

D'après les infos du net, il ne serait pas compatible avec le réseau des opérateurs français.

 

 

Après vérification chez mon opérateur toutes les antennes autour de chez moi tourne sur les fréquences suivantes :

 

UMTS 890.1 à 902.5 MHz
UMTS 935.1 à 947.5 MHz
UMTS 1910.1 à 1915.1 MHz
UMTS 1964.9 à 1979.7 MHz
UMTS 2154.9 à 2169.7 MHz
GSM 890.1 à 902.5 MHz

GSM 935.1 à 947.5 MHz

 

​Techniquement si je fais importer ce smartphone quel est l'impact sur une utilisation quotidienne?

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

 

Nitronica.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

salut

fait attention j'ai fais importer le htc E9w il ne possede pas la langue francaise

il faudra le modifier si tu prend une version chinoise

il y a aucun forum pour le modifier je trouve meme pas la liste des mid de ce smartphone car une version europe existe

j'ai pus le mettre s-off et le rooter mais  comme il ya aucun tuto je me mort les doigts car je trouve pas les infos et fichier necessaire pour finir de le modifier

d'apres mes info la tw contien la langue fr

si qq1 a la liste des mid de ce smartphone  htc e9w ca m'arangerais attention smartphone different du htc e9+

 

merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...