MarcLejeune Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, à la suite de cette article https://www.frandroid.com/marques/samsung/336971_galaxy-s5?utm_content=bufferb48ef&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=bufferje me suis souvenu que mon téléphone m'avais indiqué à plusieurs reprise le petit logo dans la barre de notification qui stipule une mise à jours logiciels. Mais ! j'ai rooter mon téléphone ! :) Du coup quand je veux installer ma maj il m'indique ceci : Comment je peux retirer le root pour faire la maj ? Merci Citer
MarcLejeune Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) 21 janvier 2016 Bon j'ai suivi plusieurs tutos : - Supprimer le root via SuperSU - Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer - Réinitialiser aux valeurs d'usines Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015 J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours ! Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015 Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide ! Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !! Epic Fail ! Citer
uniques65 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, je fais toujours un petit backup , au cas ou comme si je suis déçu , je remets comme c'était juste avant le flash Citer
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Samsung pourrai pondre un site internet pour s'inscrire à la beta au lieu de faire attendre.... Citer
Lensois6205 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai bien aimer ton epic fail la :P ^^ GG Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 lol, et ça serait bien de changer le titre ;-) Citer
adrielo Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Bon j'ai suivi plusieurs tutos : - Supprimer le root via SuperSU - Supprimer les fichiers SuperSU via ES File Explorer - Réinitialiser aux valeurs d'usines Pour finalement reflasher le même firmware en l'occurrence moi la G900FXXU1BOC7 qui date du mois de Mars 2015 J'ai pu lancer la vérification des mise à jours, télécharger et installer les mise à jours ! Et après redémarrage ! Je pensai arriver sur Mashmallow ! Erreur, en fait je suis arrivé sur la mise à jours G900FXXU1BOJ1 qui date du mois d'octobre 2015 Donc finalement j'ai réinitialiser tout ça pour rien ! J'airais flashé le dernier Firmware au lieu de vouloir remettre exactement celle que j'avais ça aurai été plus rapide ! Je vais donc devoir attendre comme les autres pour Marshmallow !! Epic Fail ! punaise , moi je suis en G900FXXU1BOJ1, je n'ai jamais eu de demande de mise a jour depuis juillet 2015. mon tel etait rooté quand je l'ai acheté je l'ai reinstallé d usine le jour meme , il a le statut oficiel mais jamais de maj , meme pas de securité mensuel . est ce normal? Citer
Estée Pixine Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Tu à déjà la dernière maj quand on a tous soit la boj1, ont est aussi en officiel et non malgré les nombreuses rhumeur de mise à jour de sécurité ou de l'arrivé prochaine de MM on a toujours rien. Et pourtant j'ai justement écrit un mail à Samsung depuis 2 semaine pour pèté un câble et qui a été transmis à le direction de Samsung France cette semaine mais bon pour le moment toujours rien. N'hesité pas à écrire vous aussi pour faire avancer les choses et montrer à Samsung que bon OK pour un tel à 200€ c'est bon un peu normal de pas avoir de maj mais bon la vu le prix du mobile on a le droit à un minimum non ? Mail de samsung: sef.contactus@samsung.com Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.