antodi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, J'ai fraîchement acquis le Wildfire et j'ai été "déçu" de voir que le réveil ne s'enclenchait pas quand le gsm était éteint. Y a t'il un paramètre à modifier pour ça ou bien y a t il une application qui le permettrait ? PS: d'habitude je n'étais jamais mon gsm mais j'ai cru comprendre que ne jamais éteindre un gsm n'était pas bon pour la batterie. Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Aucun rapport avec le GSM. Il faut seulement que l'application "Horloge" ne soit pas arrêtée par un task killer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut antodi. La seule réponse que je peut t'apporter est: si tuveux etre réveiller quand le téléphone est éteins (donc hors service), il faut que tu évite les Windows Phone et Android Phone. Je sais que les sonyericsson (hors smartphone) le font. Il faut, pour bien comprendre qu'un smartphone est un mini ordinateur, tout comme ton PC, si tu l’éteins, les alertes ne fonctionnent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Même "problème" sur iphone, enfin ce n'est pas réèllement un problème Et sinon une petite recherche t'aurai aidé, il y'a déjà 2 sujets qui en parlent dont un peu en dessous du tient :rolleyes: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Même "problème" sur iphone, enfin ce n'est pas réèllement un problèmeEt sinon une petite recherche t'aurai aidé, il y'a déjà 2 sujets qui en parlent dont un peu en dessous du tient :rolleyes: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24831 J'allais le dire... y'a déjà plein de poste à ce sujet, pourquoi en faire encore un !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.