bob1234 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, je ne trouve pas ou masquer les numéros des deux sims ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarili Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Alors je vais te donner la manip pour masquer ton numéro tout en restant en mode "affiché" dans les paramètres. Quand tu tapes ton numéro, avant tu tapes #31# . Voila. Par exemple #31#0612345678 . Tu appelleras en masqué. Ca evite de changer 150 fois les parametres. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob1234 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Bonjour, merci Amarili pour la manip mais je cherche à les masquer depuis les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vektrox Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut bob1234, j'ai jeté un oeil je ne vois rien dans les paramètres, curieux d'ailleurs ?? je pense que tu peux palier cela avec des applis sur Android Market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob1234 Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 (edited) et oui j'ai fais le tour de tous les paramètres et rien sur le masquage des numéros, j'ai demandé a meizu france sur facebook et pas de réponse................ Pour les appli difficile d'en trouver une qui gère le double sim et le masquage de numéro............... Sinon je trouve l'écran un peu jaune non ? même en réglant chaud ou froid depuis paramètre d'affichage...... Edited January 23, 2016 by bob1234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts