Gael34 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonsoir, J'ai un portable acer liquid z630 depuis recemment. Or, j'ai un souci avec le gps. La localisation est pourtant bien activée mais le signal est tres approximatif. Le signal est au moins à 50 m de l'endroit où je me trouve et de plus, le signal se perd, il est par intermittence. Un reglage est-il à faire ? Merci pour vos réponses Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisaly Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 j'ai le même problème sur acer z630, essayé avec acernav, waze4.0.0.2, mappygps, ça bug, ça plante, ça fait n'importe quoi, me fait tourner à gauche sur une 2 fois 2 voie alors qu'il n'y a pas de route, je suis sur la bonne route et me demande de aire demi-tour, se reprend 10 secondes plus tard, plus nul que nul he ben j'ai trouvé. Acer z630 bon en général mais la navigation gps doit avoir alzheimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur78s Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Surprenant ! J'utilise un Z630 depuis un an 1/2 essentiellement en GPS avec 3 ou 4 logiciels différents (iGO/Primo, Maps-Me OziAndroïd et Osmand+) sans aucun soucis avec une excellante précision (moins de 10 m) en ville ou en dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.