louisld Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, J'avais installé le root sur mon LG G3 grâce à Lg One Click Root. J'ai ensuite fait une mise à jour d'Android grâce à LG PC Suite ce qui a retiré le root de mon appareil et impossible de le réinstaller depuis. J'aimerais savoir ce qui aurait provoquer ceci et si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance, Louisld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Salut, nouvelle rom donc plus de root... La mise à jour n'est plus compatible avec LG One Click Root, donc il faut utiliser la seconde méthode. Tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisld Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 D'accord, merci beaucoup. Je teste ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Jamais de mise à jour OTA ou PC Suite si votre téléphone est rooté. Il faut d'ailleurs désactiver les maj automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.