Aller au contenu

Probleme avec la synchro Google et Contact !


Charly Van Dv

Recommended Posts

SVP

j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel !

Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation désactivée" ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) de plus mes google contact ,ne s'affiche que partiellement dans mes contact (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! )

Si quelqu'un a la solution

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va changer quoi d'installer Google installer ?

Meizu a t'il l'attention de régler ce problème rapidement d'après vous ,merci ?☺

Je n'ai pas de solution (désolé :<) mais personnellement j'ai mis la 5.1.2.0G tout à l'heure et mes comptes ont tous la synchro d'activés :/

Moi non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là, c'est que moi comme d'autre n'avons aucun problème, et pourtant nous n'avons rien fait de spécial (et c'est la même chose pour ceux qui ont des problèmes de notifs par exemple). Après il reste trois possibilité, un problème système, dans ce cas il suffit de réinitialiser le tel, un problème avec le compte Google (je parle pas au  niveau du tel ) ou tout simplement l'utilisation du téléphone, vu qu'on a tous une utilisation différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

izarre ton soucis avec gmail, j'ai eu la meme chose mais dés que je lancais gmail, j'avais un message me disant que la synchronisation etait desactive et me proposait de l'activer.

 

sinon tu as vérifié les réglages directement dans l'appli gmail .parametres,tu cliques sur ton adresse mail et verifie que tu as bien synchronisation d'activée?

Modifié par ero-sennin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

izarre ton soucis avec gmail, j'ai eu la meme chose mais dés que je lancais gmail, j'avais un message me disant que la synchronisation etait desactive et me proposait de l'activer.

 

sinon tu as vérifié les réglages directement dans l'appli gmail .parametres,tu cliques sur ton adresse mail et verifie que tu as bien synchronisation d'activée?

fait ça fonctionne,mais CONTACT NE FONCTIONNE PAS DU TOUT LA SYNCHRONISATION

Dans les parametres mon compte principal ne se synchronise pas a part manuellement pourtant mon autre compte fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà un probleme de resolu, tes 2 comptes sont des comtes google?

 

si oui je suspecte des soucis du cote de google plutot que du meizu.

 

autre chose essaye de supprimer ton compte et installe-le à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP

j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel !

Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation rencontre un problème elle sera réactiver dois peu" " ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) tout les services Google se synchro bien ,sauf Contact , (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! ) contact ne se synchronise pas !!!

Reponse de meizu : faire un clear data tout effacé ,remettre le logiciel etc... Mais je n'ai aucune envie de faire ça, [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige à tout réinstaller sans être sur que cela fonctionne

Si quelqu'un a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "clear data" fait un nettoyage de la partition système, il est fortement recommandé de la cocher lors des mises à jour majeur (exemple Flyme 4 vers 5).

La partition utilisateur reste intouché, donc les photos, musiques, vidéos, téléchargements et autres ne sont pas supprimés.

Par contre toutes les applications et paramètres sont supprimés.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...