eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) La 4G+ semble avoir disparu... Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage ou un problème de réception 4G+... Pour info le paramètre "Agrégation de l'opérateur" est activé... Pouvez-vous me confirmer? Merci EDIT : J'ai trouvé le moyen de la récupérer... ==> Pour ceux dont l'option "Agrégation de l'opérateur" est activée... 1) Il faut la désactiver puis redémarrer le mobile. 2) La réactiver puis redémarrer le mobile. Modifié 22 janvier 2016 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 La 4G+ semble avoir disparu... Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage ou un problème de réception 4G+... Pour info le paramètre "Agrégation de l'opérateur" est activé... Pouvez-vous me confirmer? Merci EDIT : J'ai trouvé le moyen de la récupérer... ==> Pour ceux dont l'option "Agrégation de l'opérateur" est activée... 1) Il faut la désactiver puis redémarrer le mobile. 2) La réactiver puis redémarrer le mobile. Il n'était pas activé à l'installation pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.