eternal59 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Quand on déroule la barre Notifications/Raccourcis. Quelque chose d'assez gênant dans la partie Raccourcis : on est obligé de cliquer sur "modifier" pour accéder à tous les raccourcis... Avant on pouvait défiler vers le bas et exécuter sans problème... De plus il faut déplacer les raccourcis en haut de l'écran pour qu'ils soient utilisables... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horocks Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Tout à fait d'accord ! De plus il en manque, on a perdu le raccourci 4g ... Edited January 22, 2016 by Horocks 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 C'est vrai qu'une ligne de plus aurait été niquel. Moi qui en utilise vraiment beaucoup je me sens obligée de faire des "sacrifices" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 On a perdu l'option 4G et on ne peut pas enlever "paramêtres". L'ancienne version des raccourcis était vraiment plus pratique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horocks Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 D'accord avec acetone, j'espère que c'est en cours de développement et que ce n'est pas un nouveau choix "graphique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 j'etais entrain de me dire si c'etait normal, il est vrai que c'est génant, précédemment c'etait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il y a un truc bien par contre c'est que l'on peut activer l'ouverture de l'onglet notification ou raccourci suivant le côté de l'écran où l'on met le doigt comme sur les vieux EMUI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reflex69 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 J'ajoute que dans les raccourcis il manque aussi des icones pour pouvoir verrouiller l'écran, redémarrer, éteindre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cursinu81 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Tout à fait d'accord ! De plus il en manque, on a perdu le raccourci 4g ... pareil pour moi, j'utilisais souvent le raccourci 4G aussi, j'espère qu'il va être remis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts