Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a un problème au niveau des noms des opérateurs réseaux lorsque l'on fait une recherche manuelle. Free, orange et SFR s'affiche tous comme Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello, je viens de tester, avec ma carte SIM SFR je vois bien F SFR 2G / 3G / 4G Orange 3G / 4G Free 4G Bouygues 2G / 3G / 4G je vois donc 9 opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) ça ne concernerait que free dans ce cas ? D'autres ont-ils le problème ( ps : avez vous aussi un problème d'affichage dans la barre d'état avec free mobile netstat )? Voici une screenshot du probème : Modifié 22 janvier 2016 par Horocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je n'ai pas ce problème de mon côté (je suis chez Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ras chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 no souci!! redemarre et qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai redémarrer + remis la carte sim et le problème reste présent ( même s'il n'est pas très grave ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Suis chez free et pas de soucis pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ça serait bien de classer les opérateurs par ordre alphabétique. C'est déjà le cas pour la plupart sauf Bouygues dont les générations de réseau ne sont pas à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai redémarrer + remis la carte sim et le problème reste présent ( même s'il n'est pas très grave ! ) au pire refais une installe de la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Moi j'ai le même soucis chez free! Je ferai un reset dans la semaine (problème d'autonomie, comme d'habitude après une maj) et je verrai si ça corrigé le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Après une RAZ le problème ne concerne plus que Orange et Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.