gui3gui Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hello tu peux sinon l'installer manuellement, vu que la rom est disponible sur xda et carbon rom ! Envoyé de mon HUAWEI Y560-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je crois que nous aurons la liste plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Je suis intéressé par cette bêta si il reste de la place. Mon appareil : MT7 L09 Mate 7 simple Pseudo : Leo22 Modifié 29 janvier 2016 par Leo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Et comme d'habitude, on annonce des dates et on ne s'y tient pas ^^ Toujours pareil, que ce soit des maj ou d'une quelconque annonce, Huawei a de gros efforts à fournir côté COM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour Jules, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour à tous ! On laisse encore un peu de temps (jusqu'à Lundi prochain) et ensuite c'est parti ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 ok vous savze deja qui vous prenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bon et bien on va etre patient jusqu'à lundi. C'était à prévoir vu le peu de participants :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 L'avantage de ce sujet c'est qu'il est vivant ... J-1 avant la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 C'est sûr ! Mais il y a peu de choses à dire tant que les tests n'ont pas débuté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 C'est le peu de participants qui m'inquiète/m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 C'est clair qu'il n'y a pas grand monde. Je suis très étonné aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) L'essentiel c'est d'être retenu comme bêta testeur ;-) Je l'étais pour Lollipop, c'est cool de pouvoir contribuer et collaborer avec Huawei Modifié 31 janvier 2016 par Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ça je te l'accorde on a plus de chance d'être pris. Et oui je suis friand des bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il n'y a pas que nous. J'avais vu qu'il recrute aussi sur d'autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Oui je me doute mais je comprend qu'il y a 50 place pour le forum Frandroid. Non ? Sinon j'ai eu l'occase de prendre le mate 8 en main chez boulanger et l'interface me semble vraiment sympa. A voir sur nos mate 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je pense que c'est 50 places en tout. Après l'essentiel c'est d'être pris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Absolument d'accord. On saura ça aujourd'hui normalement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Oui, en espérant qu'il repousse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bah sinon pourquoi attendre, sachant que la bêta est déjà disponible sur xda et s'installe en la copiant dans le fichier dload ! Envoyé de mon HUAWEI Y560-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pas la bêta officiel de Huawei. Autant attendre l'officiel et pouvoir la faure évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je pense que c'est pas la peine d'en espérer trop pour aujourd'hui lol .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ils avaient dite mercredi puis lundi, j'espère qu'ils auront au moins fait le nécessaire pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Au moins avoir des nouvelles ce serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.