Huawei_France Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous, Pour vous répondre...Oui, la liste est aujourd'hui.Oui, nous avons aussi recruté sur d'autres forums.Oui, c'est 50 places en tout.Et enfin... OUI, vous allez pouvoir tester la bêta 6.0 sur votre Ascend Mate 7 ;) Si vous voyez votre nom dans la liste, voici ce dont nous avons besoin: - Nom - Prénom - Code postal - Adresse email - N°IMEI - N°version - Pseudo et Forum Envoyez nous tout ça sur equipehuawei@huawei.com (très important, nous ne voulons pas d'infos personnelles ici) et vous recevrez la semaine prochaine la bêta 6.0 en OTA. B) Voici la liste des forumeurs concernés: -SnoWill -Dani_dan -nansenm -Fabaure -Bibi. 8533 -ZeNico -Soudeur69 -Ryo Luméa -spica80 -Rgenay -JulienM -Mr-R -Charlou19 -rockketlauncher -Jpsy -Matdeflo -Toz -steph.27 -Leo22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous, Pour vous répondre... Oui, la liste est aujourd'hui. Oui, nous avons aussi recruté sur d'autres forums. Oui, c'est 50 places en tout. Et enfin... OUI, vous allez pouvoir tester la bêta 6.0 sur votre Ascend Mate 7 ;) Si vous voyez votre nom dans la liste, voici ce dont nous avons besoin: - Nom - Prénom - Code postal - Adresse email - N°IMEI - N°version - Pseudo et Forum Envoyez nous tout ça sur equipehuawei@huawei.com (très important, nous ne voulons pas d'infos personnelles ici) et vous recevrez la semaine prochaine la bêta 6.0 en OTA. B) Voici la liste des forumeurs concernés: -SnoWill -Dani_dan -nansenm -Fabaure -Bibi. 8533 -ZeNico -Soudeur69 -Ryo Luméa -spica80 -Rgenay -JulienM -Mr-R -Charlou19 -rockketlauncher -Jpsy -Matdeflo -Toz -steph.27 -Leo22 bonsoir a l equipe huawei ,email avec les info envoye cordialement steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir Merci à vous Je vous envoie tout ça ce soir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 C'est dans votre boite. Vivement la semaine prochaine. Merci huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, mail envoyé aussi. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, mail envoyé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, E-mail Envoyé Merci Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, mail envoyé, merci et à bientôt pour mes retours de tests... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir Mail envoyé. Merci Retours dés que possible. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Mail envoyé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Super :) c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir Merci mail envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 merci huawei,mail envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour. Avant de faire l'acquisition d'un Mate 7, ou 8, j'aurais souhaité quelques précisions sur la màj Android Marshmallow sur le Mate 7.Quelques questions sur l'interface. S'agit-il de EMIUI 4.0 comme sur le Mate 8 ou d'une version différente ?J'entends par là, est-ce qu'il y a les différentes options permises sur le Mate 8 (réduction de l'écran à 4 pouces, mode paysage...) ? D'avance merci pour votre réponse.FFFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut sans avoir eu, le mate 8 en mains mais en ayant un mate 7 sous lollipop pour ma part, je te conseillerais pour ma part d'acheter le mate 8 si ton budget te le permet. En effet, l'autonomie semble gargantuesque et tu y gagneras un meilleur apn. Par contre, à noter, sur le 7,la carte sim principale est en format micro, alors qu'à priori sur le 8 elle est en nano ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Merci pour ta réponse et ton conseil.Bon budget ne me le permets justement pas trop, à moins de me ruiner. Lol.Concernant le logiciel, les fonctionnalités paysage ou de réduction de la taille d'écran ne sont pas disponibles dessus ? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut la fonctionnalité réduction de l'écran (utilisation à une main) est possible depuis kitkat. Concernant la rotation paysage, je te confirmerai ou non ça demain, quand j'aurais récupéré mon nouveau Mate 7 ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour Avec le Mate 7, la réduction d'écran est disponible même sois lollipop. Pour le mode paysage, je n'ai pas encore reçu la bêta mais je serai très surpris qu'il n'y soit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Merci pour vos réponses ! J'hésite longuement ! Entre 300 à 400€ pour le Mate 7 et 600€ pour le Mate 8 ça mérite reflexion...J'ai lu dans quelques tests qu'il y avait parfois des petits ralentissements au niveau de l'interface... Vrai ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour le mate 7 depuis le passage à lollipop, celui-ci est d'une fluidité impressionnante qu'il n'a toujours pas perdu avec la bêta de Marshmallow. Il est vrai que lorsqu'il était sous kitkat, il montrait parfois quelques ralentissements. Sinon pour le prix, je l'ai pour ma part acheté sur Amazon.de où il était moins cher, mais dernièrement il était même à 330 € chez Amazon.it ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 A réfléchir... Choix difficile... Et plus de téléphone du tout depuis hier donc il m'en faut un au plus vite...Les 2Go de RAM suffisent ?J'ai un peu peur que 16Go soient juste pour le Mate 7. La carte mémoire ne permettant pas l'installation d'appli, je risque de vitre être coincé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Tout dépend de ton utilisation, mais les 2 go sont pour moi amplement suffisant. Concernant la mémoire interne, normalement avec lollipop, on devrait pouvoir fusionner le stockage, pour étendre la mémoire, faut que je vois ça demain une fois mon nouveau précieux reçu (l'ancien servant pour l'instant de presse-papier)! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Okay okay merci ! J'attends vos retours alors ! ;) De mon côté le choix est difficile, d'autant plus que je dois le faire très vite si je décide de prendre le Mate 8 (dans les heures qui viennent), la rupture de stock pointant doucement le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Dans ce cas, je serais toi, j'achèterais le mate 7 sur Amazon, ce qui te laisse toujours 30 jours pour le renvoyer pour un mate 8, surtout qu'entre temps son prix aura certainement baissé ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 C'est pas idiot comme option effectivement... Mais dur de choisir ! Mdr. Une petite revue des qualités et défauts du Mate 7 ?Les tests de sites pro c'est bien (et j'en ai lu une tripotée), mais l'avis d'utilisateurs quotidiens c'est mieux ! Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.