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Réseau indispponible avec galaxy apps


gilles deloustal

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Bonjour.

 

En fait, mon problème est une erreur de connexion chaque fois que je me connecte au SSL

 

Par exemple en tentant de me connecter à mon compte samsung, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors de la connexion au SSL"

 

Où dois-je intervenir pour corriger ça ?

 

cordialement

 

Bonjour

 

Je viens d'acheter un samsung galaxy j5 sur lequel j'ai installé mappy gps mail sur orange.

Depuis que j'ai mis la carte sim, je n'arrive plus à installer d'application avec galaxy apps : j'obtiens le message

 

réseau non disponible

(javax.net.SSLHandshakeException:

com.android.org.bouncycastle.jce.exception.ExtCertPathValidatorException: Could not validate certificate: Certificate not valid until Wed Sept 02 02:00:00 GMT+02:00 2015 (compared to Fri Jan 23 14:49:59 GMT+01:00 2015):2306:100003)

 

J'ai un abonnement wifi chez orange sosh, le mode sécurité est WPA2-PSK/AES

J'ai modifié en WPA/WPA2 Mixed et j'obtiens le message suivant:

 

 

réseau non disponible

(000000665458, javax.net.SSLHandshakeException:

com.android.org.bouncycastle.jce.exception.ExtCertPathValidatorException: Could not validate certificate: Certificate not valid until Wed Sept 02 02:00:00 GMT+02:00 2015 (compared to Fri Jan 23 15:19:12 GMT+01:00 2015):2280:100003)

 

dans les paramètres NAT/PAT de la livebox, l'application mobile est "teredo", les ports internet et externe sont 57652, le protocole est UDP

J'ai tenté "oublier" la connexion et reconnecter, ça ne change rien

 

Pourtant, avant d'installer la carte sim j'arrivais à installer des programmes avec la même connexion wifi.

Mes mail orange se synchronisent bien avec l'application mail

 

quelqu'un a une idée et pourrait m'aider ? Merci

Modifié par gilles deloustal
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Le problème a été réglé en mettant une question ici :https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do

réponse de samsung sous 24h

 

Le problème est bien un problème de connexion au SSL (accès aux sites sécurisés) et il se règle comme le dit samsung :

 

"Paramètres - Date et heure» sur votre appareil. Pour plus de sécurité, le compte Samsung nécessite que les paramètres de date et l'heure soient les mêmes que la date et l'heure actuelle.

 

Une fois dans date et heure de votre appareil, vous sélectionnez "date et heure automatique" et l'affaire est réglée

 

Merci à ceux qui ont cherché une réponse à ma question,

 

Bonne chance à ceux qui avaient le même problème.

 

cordialement

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