Isaac De Oliveira Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir je déséspère. J'ai depuis 1 mois un LG G3, au début tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu transférer de la musique depuis mon PC. J'ai branché mon LG au PC, le smartphone a commencé à se charger mais il n'est pas detecté par le PC. J'ai essayé avec plusieurs cables, plusieurs ordinateurs mais à chaque fois la même chose : Il se charge mais non detecté. POURQUOI ?! J'ai déjà essayé d'éteindre, enlever la batterie, carte SD et tout le reste mais rien n'y fait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Dussaux Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il faut le debloquer pour que le pc le reconnaise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Non seulement, il faut le débloquer, mais il faut aussi que tu vérifies que tu n'es pas en connexion "Charge uniquement". Pour pouvoir transférer des fichiers sur ton téléphone, tu dois être en connexion MTP. Tu peux modifier cela quand il est branché, tu trouveras alors une notification sur laquelle tu peux cliquer et qui te permettras de modifier cet état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-785 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjours K-zi, je te conseille d'essayer d'installer MEDIA FEATURE PACK de Windows Lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=30685 Bon courage et bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.