hikoes Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour a tous. J'ai le chiffre 1 marqué sur l'icone de l'application Messenger de Facebook. Comme quand on recoit habituellement un message de quelqu'un. Pourtant quand j'ouvre Messenger, personne ne m'a envoyer de message ni rien. J'ai donc vider les données et le cache de l'application, je l'ai desinstaller et reinstaller. Rien n'y fait, j'ai toujours le chiffre 1. Si quelqu'un a deja eu ce probleme,merci de me dire quoi faire. Vous trouvez la piece jointe de mon ecran. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Moi j'ai eu le problème aussi, sur ton application ca t'affiche toujours un message, j'ai remonté très très loin et trouvé un message non lu sur messenger (que j'avais lu sans ouvrir vraiment), sur pc on t'indique un message non lu aussi ? Tu dois avoir une option "tout marquer comme lue" sinon sur messenger. Dans tout les cas ça m'arrive souvent d'avoir des "messages non lus" alors que si sur messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.