colonelsponz Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, 15 jours après la fin de sa garantie, mon Samsung Galaxy S4 tombe en mort subite comme tellement d'autres S3 et S4 l'ont fait avant lui, je m'en suis aperçu depuis. Il refuse de s'allumer alors qu'il n'a subi aucun choc ni rien d'autre et que la batterie est chargée. je retire la batterie et la remets : là, il vibre un coup normalement et Samsung s'affiche mais ne démarre pas : il s'éteint à nouveau aussitôt. Faites une recherche Google "Samsung Galaxy mort subite" avant d'acheter un Samsung Galaxy. En tout cas, pour moi, c'est la dernière fois que j'achète Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Zydziak Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 il est m'est arrivé exactement la même chose après 2ans et demi tout mort tout perdu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.