Samota Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour,je viens de casser la vitre qui recouvrait mon appareil photo.Combien coûte la réparation a votre avis?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Aucune idée, il faut appeler un magasin qui s'occupe du SAV samsung http://boutique.allopsm.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samota Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci beaucoup de ta réponse,et j'ai aussi un problème au niveau du lecteur d'empreinte,il ne fonctionne pas.Quand je veux activer cette option,il m'affiche un message qui me signale de redémarrer mon téléphone,comment faire?Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.