Fleax Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Je n'y connais RIEN du tout en java/dev android, j'ai installer android studio pour essayer de m'y mettre et je voudrais savoir comment faire cela : Je souhaite juste que lorsque j'ouvre l'application, je tombe sur une page web définie dans le code. Ce serais sympa de m'expliquer comment faire sachant que je n'y connais rien. Cordialement, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Il te suffit d'utiliser une Webview, c'est simple et pratique, tu peux le mettre en place très rapidement. Cherche sur internet même pour quelqu'un qui n'y connait rien tu en à pour moins de cinq minutes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleax Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 merci, je vais essayer ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleax Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) @Cemal J'ai essayer un tuto anglais, ce n'est effectivement pas compliquer mais j'ai une erreur quand je lance l'app que ce soit sur émulateur intégrer ou sur tablette : elle ouvre juste le navigateur au lieux d'afficher la page dans l'appli ... Modifié 23 janvier 2016 par Antoine76230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.