Aller au contenu

ZUK Z1 Bloqué au démarrage que faire ?


joshxxiv

Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche désespérément une solution pour mon ZUK Z1,

 

Quand j'allume mon téléphone la marque ZUK apparaît il vibre et redémarre à nouveau toute les 3 secondes. 

 

en appuyant sur VOL + et VOL - en même temps je peut accéder au Recovery Cyanogen mais quand je tente une restauration (Wipe Data/ Factory Reset) cela ne change rien, comme ci la restauration d'usine n'existait plus dans le téléphone.

j'ai toutefois une lueur d'espoir car je peut encore avoir accès au démarrage en FAST BOOT MODE Cyanogen ou il m'explique

"Warning do noy disconnnect usb" donc je pense qu'il est possible de réinstaller une Rom d'origine via PC 

puisque sur Cyanogen OS il est possible de la télécharger pour le ZUK Z1 mais je n'ai trouver aucun tutoriel claire et précis pour le faire.. 

je désespère, ce téléphone m'a coûter prés de 300€ j’espère pouvoir le faire tourner à nouveau Help 

 

voici des images d'illustration de mon problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...