Enzo Dussaux Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Salut a toutes et a tous, Alors voila je possède une lg g3 depuis avril dernier (acheté sur Amazon) et il y quelque peu (2 ou 3 mois) j'ai décider de prendre le risque de le router et de le passer sous la rom Résurrection Remix dites RR (je recherchais plus de fluidité !), mais malheureusement il y a 2 semaine mon téléphone a commencer a se recharger de plus en plus lentement pour passer de 45 pour-cent en une nuit a a peine 12. Mais hier j'ai reussi a le recharger a 100 pourcent ! Je l'ai utilise toute la journee et il s'est etein tou seul n'ayant plus de batterie. Mais depuis ce dernier refuse de charger en effet des que je le branche il m'affiche zero pourcent en charge la led rouge clignote puis il se coupe 2 ou trois minutes apres et je suis obliger d'enlever la batterie pour le remettre en charge ! J'espere que vous pourrais m'aider En vous souhaitant une bonne soiree Enzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Hum, la première chose à tester est de refaire ton flash au cas où il se serait mal passé. Ensuite, essayer, éventuellement une autre rom, pour voir si ça ne vient pas de la RR elle-même. Enfin, ça peut être un problème de batterie et il faudrait pouvoir en essayer une autre pour en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.