Aller au contenu

[SMA] - 750€ - dualsim - internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'hésite entre plusieurs smartphone et je demande donc votre aide :)

Budget : 750 €

Type d'achat : neuf

Taille d'écran : à partir de 5"

Utilisation : beaucoup d'internet (réseaux sociaux, spotify, installation applications et jeux), GPS, un peu de photo, taille et qualité écran

Critères principaux : dual-sim, autonomie

Import : oui

Bidouille : un peu

Pour combien de temps : au moins 1 an

Marques à éviter : en fait, je préfère plutôt une marque réputée vu mon budget (Samsung, sony, LG...)

Comme je disais, j'hésite entre plusieurs smartphones. Je pense avoir l'embarras du choix avec mon budget (S6, note 5, Z5...)

Pouvez-vous me dire lequel correspond le mieux à mes critères ? Quelqu'un a-t-il un des ces smartphones et peut me faire un retour sur les points forts et faibles ?

Merci d'avance !

Huawei je ne connais pas assez...

J'ai toujours eu des Samsung en main, actuellement j'ai le note 4 et j'en suis totalement satisfait. J'ai peur de perdre de la qualité ou des fonctionnalités avec Huawei... peut-être que je me trompe???

Après ce qui est bien, c'est qu'il est disponible en France : pas besoin d'important et donc il sera compatible avec les fréquences.

Pour les autres smartphones, ce qui me fait hésiter, c'est le fait d'importer et de ne pas être sur qu'il soit 100% compatible en France...

D'autres avis?

En fait le note4, je le trouve vraiment parfait... Je n'ai jamais eu aucun problème avec.

La réponse que j'attend, c'est est-ce que le Mate 8 est équivalent à un Note 4. Dans ce cas, je suis preneur.

Par contre, mon Note 4 tenait facilement 3 jours. Est-ce que le Mate 8 tient autant ?

Une fonctionnalité que j'utilisais quelques fois avec mon Note 4, ce sont les modes ralentis et accélérés qui rendaient vraiment bien.

Y'a-t-il ces modes sur le Mate 8 ? J'ai entendu dire que la qualité de l'appareil photo est pas top...?

Pour mes attentes et mes besoins, voir dans mon premier post.

Merci !

utilisation normale je dirais (sms, 4G, jeux) en sachant qu'il est toujours en mode éco

Et sinon :

En fait le note4, je le trouve vraiment parfait... Je n'ai jamais eu aucun problème avec.

La réponse que j'attend, c'est est-ce que le Mate 8 est équivalent à un Note 4. Dans ce cas, je suis preneur.

Une fonctionnalité que j'utilisais quelques fois avec mon Note 4, ce sont les modes ralentis et accélérés qui rendaient vraiment bien.

Y'a-t-il ces modes sur le Mate 8 ? J'ai entendu dire que la qualité de l'appareil photo est pas top...?

Pour mes attentes et mes besoins, voir dans mon premier post.

Merci !

Pour l'appareil, il ne permet pas de filmer en 4k, pour autant un mode slow-motion est proposé, pour l'acceléré, je ne sais pas.

Selon un retour sur les numériques, par ailleurs le mode double sim serait dual active

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Ton Note 4 a l'air de parfaitement te convenir. Pourquoi tu veux changer?

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, en fait c'est pour avoir le dual-sim. Actuellement, je me promène tous les jours avec mon tél pro et perso.

Pour l'appareil, il ne permet pas de filmer en 4k, pour autant un mode slow-motion est proposé, pour l'acceléré, je ne sais pas.

Selon un retour sur les numériques, par ailleurs le mode double sim serait dual active

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Ah... où est-ce que tu as vu ça? je ne retrouve pas cette info sur lesnumeriques... Et en plus j'avais lu qu'il était dual stand-by...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...