Jump to content

ROOT Réponse d'ASUS: Garantie Matériel toujours VALABLE.


Recommended Posts

Après pas mal d'interrogations de contradictions au sujet de la perte de la garantie en cas de ROOT, j'ai contacté directement le service client ASUS qui m'a indiqué par écrit ceci:

 

 
techsupport@asus.com

envoyé :2016-01-16 15:01:20

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous confirmons que la garantie logicielle sera annulée suite au déverrouillage du système de la tablette.

Par contre, la garantie matérielle s’appliquera toujours si la panne est indépendante du déverrouillage respectif.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Ruxandra, service Réclamations ASUS

SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
http://www.asus.com/fr/support


---------- Original Message ----------
From : De.XXXXXXXX@hotmail.fr
Sent : 1/15/2016 7:54:44 AM
To : "techsupport@asus.com"

...

 

 

Pour ceux qui hésitaient comme moi, yapuka... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...