Triquepouille Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Après pas mal d'interrogations de contradictions au sujet de la perte de la garantie en cas de ROOT, j'ai contacté directement le service client ASUS qui m'a indiqué par écrit ceci: techsupport@asus.com envoyé :2016-01-16 15:01:20 Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous confirmons que la garantie logicielle sera annulée suite au déverrouillage du système de la tablette.Par contre, la garantie matérielle s’appliquera toujours si la panne est indépendante du déverrouillage respectif.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Cordialement,Ruxandra, service Réclamations ASUSSAV Asus FranceHotline : 01 70 94 94 00http://www.asus.com/fr/support---------- Original Message ----------From : De.XXXXXXXX@hotmail.frSent : 1/15/2016 7:54:44 AMTo : "techsupport@asus.com" ... Pour ceux qui hésitaient comme moi, yapuka... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.