Aller au contenu

GT-l9195l Mode recovery innaccessible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dites, je suis ennuyé, j'essaye de rooter un samsung S4 mini mais il m'est impossible d'entrer dans le mode recovery.
J'ai bien installé recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar via ODIN, et en redémarrant, j'ai beau être ultra rapide, quand je fais la manip' (vol UP + HOME) pour accéder au mode recovery, l'écran "download" réapparait.

 

Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé avec adb... j'y connais pas grand chose, mais j'ai reboot le GSM avec la cmd windows (10) "adb reboot recovery" et idem, je me retrouve sur l'écran download.. :(

Si jamais, le GSM est sur Android 4.4.4

Modifié par _sebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu accede au system, tu peux intsaller une apk style Reboot sur le store.

 

Tu seras fixé si lui aussi ne te ramene pas sur le recovery (root obligatoire)

 

Sinon tu peux flasher un autre recovery pour test (style twrp ou phil'z touch)  et ensuite le flasher en .zip depuis le "nouveau" recovery.

 

Quelle version d'odin utilises tu ?

 

p.s : il est preferable d'avoir activé le debogage dans les options de developpeur.

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
J'utilise Odin 3.09 (entre autres), et j'ai bien activé le mode débogage usb.

 

Puis je flash (est-ce le bon terme?)  recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.md5

(en ayant mis S4Mini_RootKit_v2.zip au préalable sur ma carte microSD)

Modifié par _sebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , si c'est un .tar ou .md5 (je te conseilles plutot TWRP si tu comptes tester plusieurs roms recentes...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2678420 )

 

"si tu accede au system, tu peux intsaller une apk style Reboot sur le store." => tu as essayé ?

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc, si j'ai bien compris, je télécharge custom TWRP v2.8.7.0 LP enabled for S4 mini (3G variant) | STABLE (2015-06-21) | odin sur la page que tu m'as renseigné.
J'utilise Odin (v3.09) pour l'installer, et je verrai si j'arrive à booter sur le mode recovery ?

 

Si j'ai accès au système (ç-à-d?) je peux installer une apk style Reboot... je n'ai pas tout saisi. ou est-ce que je peux chopper un apk safe style reboot ?

Merci, j'essaie en tout cas les manip' et je reviens vers vous.


Voilà les étapes que je suis :

1. GSM bien connecté au PC

post-451275-0-38730800-1454358873_thumb.

 

2. Odin passe avec succès

post-451275-0-87609000-1454358871_thumb.

 

3. redémarrage vol. UP + home... nada !

post-451275-0-77604700-1454358874_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...