Gestion Page Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut ! Je recherche un ou deux rédacteur pour mon site (et me faire connaitre ^^) qui se tourne aussi sur android, mais dans le but de donner des petit tuto et faire decouvrire des petite marque chinoise Si vous êtes intéressé : taupher21@@gmail.com Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 yo je prends si ca te dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golmodas FairPhone Baruani Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 @ Bonjour, Je suis un jeune du Congo - Kinshasa, je voudrais bien travaillé avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightlySide Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Ca me tenterait bien mais ça serait bien d'avoir le lien de ton site pour déjà voir son avancement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.