Shyyl Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 (edited) Bonjour ! Depuis que j'ai le Honor 7, dès que je passe un portique de sécurité de magasin (http://images.ouedkniss.com/photos_annonces/6723710/Photo1.jpg) je sonne. Je n'avais pas fais le rapprochement mais avant je ne sonnais pas. Je ne sais pas si c'est lié à mon Honor 7 ou autre chose.. Est ce arrivé à d'autres ? Si oui qu'avez vous fait ? Merci ! Edited January 23, 2016 by Shyyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Personnellement j'ai jamais connu ce problème avec ce téléphone ou d'autre d’ailleurs... Tu es sur que c'est pas ton nouveau manteau, chaussure ou autre? Des fois les anti vol son très très bien caché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 T'as essayé de faire passer que ton Honor devant le portique ? Comme ça t'es fixé. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyyl Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 J'ai testé le honor bras tendu et j'ai pas sonné. Bon c'est pas discret mais au moins c'est pas le téléphone. Merci pour les conseils et désolé pour ce post un peu particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Sur les vêtements, t'as souvent une étiquette à découper pour ne plus sonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyyl Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Sur les vêtements, je ne vois rien et mes chaussures ont normalement déjà été démagnétisée... C'est galère à trouver lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floppy54 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Heureusement que ce n'est pas le Honor qui sonne ça serait bien galère sinon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts