apcloic Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Je tourne avec la Rom officielle Marshmallow depuis quelques jours flashée avec LG flash tool, root sans problème, tout ça fonctionne au poil. Je cherche à configurer le profil invité pour mes Kids mais les options sont quasi inexistantes mis à part l'autorisation sur les appels et SMS... J'ai besoin de pouvoir a minima restreindre l'utilisation des seules applications que j'aurais défini mais visiblement ce n'est pas prévu. Est-ce qu'il y a une astuce pour avoir toutes les options du mode guest ou alors un moyen de pouvoir créer des profils et pas seulement des utilisateurs ? Merci d'avance, Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apcloic Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Devant l'engouement général pour ma question, j'en déduis qu'il n'y a pas moyen d'avoir l'équivalent de l'accès guidé des iBidules sur le G3, j'ai bon ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.