Raptax Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Yop tout le monde je partage une adaptation que j'ai faite des C-Apps, originellement flasher le.zip installait une nouvelle galerie, nouveau dialer, nouveau audio FX et l'installation du Theme market en plus du theme chooser de Cyanogen. Il nécessitait également la création d'un compte cyanogen. Le flash de mon .zip apporte uniquement le nouveau theme chooser de Cyanogen qui permet de choisir plus d'option de personnalisation et notamment la possibilité de d'appliquer un thème par application. Le lien est là en espérant que ça vous soit utile Quelques screens de l'appli Modifié 11 juillet 2016 par Raptax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je vais test! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Cool merci, je ne connaissais pas ce thème chooser :) Ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant, sur mokee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouai pareil :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iOdaving Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Slt, peux-tu refaire un lien stp car celui-ci est mort :') Merci d'avance ^_^ Modifié 21 avril 2016 par iOdaving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iOdaving Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, petit up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, petit up ^^ Dsl j'avais pas vu ton message http://d-h.st/X8g6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iOdaving Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pas de problème merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Ne fonctionne pas sur 5.0.2 stock. Tu devrais le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.