Emma21 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour,Je voudrais savoir comment ajouter une exception dans : "Sécurité - Paramètres - Exceptions" pour ne pas optimiser une application sélectionnée, en l’occurrence Greenify. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien à ce sujet.... Merci beaucoup.... Citer
joueur Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, C'est l'astuce 11 dans la vidéo, quand tu tires l'icône de l'appli vers le bas il y a un petit cadenas qui se mettra dans le coin. Elle ne sera plus nettoyé :) bon dimanche 1 Citer
Emma21 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 Un grand merci à toi joueur, une astuce que je ne connaissais pas !Très intéressant aussi la vidéo, je ne pense pas à aller voir les tutos pour les autres portables ayant MIUI.L'astuce est vraiment pratique, mais les applis ne sont pas comptabilisées dans Sécurité - Paramètres - Exceptions.Je continue encore à chercher pour savoir comment faire et surtout à quoi cela sert exactement.Bonne soirée. Citer
joueur Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Je n'ai pas trouvé non plus comment utiliser /lister la fonction Exceptions, mais en attendant, cadenasser telle ou telle appli la protège du nettoyage. C'est cool. Edit: double post :) Modifié 26 janvier 2016 par joueur Citer
Rucci Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Je déterre ce sujet car je me pose la même question que l'auteur. Comment ajouter une exception à la liste dans sécurité ?? Citer
DRASTIC Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Bonsoir, Je suis arrivé ici car j'avais le meme probleme... N'ayant pas trouver de solution ici, j'ai continué de fouiller dans mon RedMI 5A et j'ai trouver. < Aller dans Netoyeur (via sécurité ou Gestionnaire de Fichiers). < Allez dans Gros Fichiers. < Cliquer sur le Fichier en question (ou pour une app, le fichiers com.correspondant). < Cliquer sur Ajouter aux exceptions. Voili Voilou. Modifié 3 mai 2019 par DRASTIC Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.