cacofred Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Chaque fois que je souhaite copier/coller ou déplacer des fichiers via File Manager HD, l'action se bloque. J'ai bien donné les droits à lappli et mode protégé Quelqu'un d'autre à ce souci ? Modifié 24 janvier 2016 par cacofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il faut peut être vérifier que dans les "paramètres avancés" puis "accessibilité" il n'y ai pas d'autre droit à lui donner? Je pense que ca doit venir de la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci de l'info, je n'ai rien trouvé dans accessibilité pour cette application. C'est vraiment quand tu actives 'exécuter la copie en arrière plan' que ça se bloque totalement. Je continue à chercher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai essayé de reproduire ton bugs mais j'y arrive pas! Désolé! Peut être qu'il sera régler dans la prochaine maj ou bien essaie de désinstaller l'application et de la réinstaller si tu l'as pas deja fait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai fait beaucoup de manip mais j'ai pas tenté la réinstall...:-) Merciiii ça semble fonctionner après suppression cache et réinstall. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.