madthing Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Voilà mon note 4 est sous 5.1 depuis un moment (tel acheté nu ) Pour avoir la maj par ota sans attendre que mon opérateur se réveil, j'avais du retirer ma s'il et redemarrer le tel sans (plus ou moins logique) Je le fais encore de tps en tps Je l'ai fait à la instant Une recherche de mise à jour me trouve une maj de environ 80 mega si je me souviens bien "Amélioration de la stabilité" "Amélioration de la autonomie" Je réfléchis pas et je la lance Sauf que je suis pas sur de ce que je ai installé J ai bien eu un redémarrage l animation normal du robot qui tricote et le pop up qui dit combien de apli ils optimisent sur combien Sauf que je suis toujours en 5.1.1 et que je me retrouve avec des appli installée comme amazone, Yelp, le jeu spider man ultimate power... C est normal? :s Modifié 23 janvier 2016 par madthing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Slt. Ah non c pas normal du tout, tu es bien passé par là maj en ota via les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ben oui C est pour cela que ça M étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroir Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 En bidouillant mon tel hier, j'ai eu exactement les mêmes applis d'installées (avec Priceminister et une autre). Pour moi, je ne pense pas que ce soit déconnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ca doit être des applis installées avec la ROM d'origine. Tout dépend de quelle région ta ROM provient. Avec la ROM allemande, par exemple, il y a l'appli allopiza qui est installée de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Slt thorasgard c vrai mais par contre tu as des applis pré installées quand tu flashes une rom avec odin Modifié 24 janvier 2016 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.