jojo3004 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Hello, J'ai un soucis avec les notifications des anniversaires contacts, on me prévient une semaine à l'avance !!! Et je ne trouve pas le moyen de modifier ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Idem pour moi, je ne suis pas sur que cela provienne du phone mais peut être du ou des réseaux sociaux (programmation à vérifier ??). Cela ne me dérange pas plus que ça d'autant que j'ai un autre rappel la veille des dates anniversaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bah j'ai rentré les dates une par une dans l'application contact donc aucun lien avec les réseaux sociaux. Il semblerait qu'il y ait le même problème sur le P8. Donc ça viendrait d'EMUI ?! Modifié 24 janvier 2016 par jojo3004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 La même. Je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation. Je serais preneur d'une solution si qqn puisse en apporter une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.