TheX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment virer le root et faire un hard reset afin de retrouver mon téléphone sorti de sa boite Merci d'avance TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut La rom d'origine : http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed.exe voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu as installé une nouvelle Rom ? Si pas il faut juste appuyé sur le bas bouton volume (vers le bas) en même temps que tu allume le gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 mais ce qu'il veut c'est enlever le root : faire qu'il n'ait plus acces au recovery et tout enfin je crois ps : je crois pas que c'est possible mais a vrai dire je n'en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Si si c'est possible en réinstallant la version que je donne en lien plus haut, le tèl n'est plus root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je confirme l'ayant effectuer, plusieurs chose à savoir, pour revenir d'origine il faut : - faire une goldcard (pour que le tel accepte la rom WWE) - redémarrer ton tel en recovery (bouton power + volume down) et le passer en fast USB - lancer ta rom ruu WWE 1.28 et laisser charger et pouf t'es tout d'origine avec une rom HTC et un tel non rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour vos informations La ROM d'origine était celle de sfr Je pensais aussi que ce n'était pas possible, mais j'ai vu, sur un autre logiciel de one-root one_clic l'option pour dérooter Pourquoi pas avec unrevoked ? Je voudrais au fait qu'il puisse passer au service technique TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 pour le moment y'a pas d'autre solution car pas de rom sfr originale de dispo donc seul les WWE HTC sont dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis en rom officiel qui n'apporte rien a part des blocage de mise a jours . Serait t'il possible de passe en rom officiel HTC pour permettre de faire ensuite les mise a jour est d'avoir un téléphone nue comme si on l'avait acheter hors opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu root ton téléphone et que tu installe la ROM HTC donnée en lien plus haut, tu devrais avoir la version HTC Nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai déjà répondu a cette question dans le post remettre son téléphone en état d'origine ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26001tu a la manip exact pour le faire Test cette manip... Apparemment elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Voila il es a jour en 1.25.405.1 , mais je ne trouve pas la mise a jour 1.28 avec le téléphone . Modifié 17 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Pas moyen de 'dérooter' son téléphone sans mettre la rom HTC ? J'aimerais en effet qu'il puisse passer sous garantie dans le futur... Avec ce logiciel, il semble possible... mais pas forcement avec le wildfire rooté avec unrevoked... Modifié 18 septembre 2010 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça fait quoi si je fais cette mise à jour ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25063 Brick ? Unroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) quelques précisions car beaucoup d'infos pas comprise apparemment : - vous avez un téléphone htc qui vous est fourni par SFR un prestataire de distribution, donc vous pouvez passer sur une rom officielle HTC et être toujours sous garanti. donc TheX, tu peut sans probleme le metre sous 1.25 ou 1.28. - adrijsi la 1.25 est dispo en france mais la 1.28 n'est pas encore arriver elle est dispo qu'en angleterre pour l'instant, mais même constat tu peut la mettre ca change rien a ta garanti puisse que c'est fourni par HTC (et tu peut la trouver sur le site shipped rom), pour ton soucis de blocage de mise à jour, ca changera pratiquement rien à part quelques mise à jour en plus (qui elle t'apporterons, quelques gains, en stabilité, rapidité et moins de bugs). @thex les rom nue htc, on comme différence de ne pas avoir les blocage opérateur et d'avoir tout les programmes d'origine et sont dépourvu des programmes opérateur qui des fois sont mal pris en compte par le téléphone, et tu n'a plus les écran de couleur à l'effigie de ton opérateur qui sont il faut le dire pas top du tout lol Modifié 23 septembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Donc je peux passer en rom officiel HTC sans soucis ! C'est génial =) Je suppose que je perdrais toutes mes donnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Comme c'est ecrit sur mon tuto tu vas tout perdre . Mais si tu as enregistrer tes contacts sur ton conte google tes contact seront charge quand tu te reconnectera avec ton téléphone . Puis pour les applications tu ira dans le market onglet téléchargement et tu trouvera tla liste d'application que tu avais installer , il te manquera plus qu'a les installer . Modifié 26 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai un soucis lors de la mise à jour... J'en parle sur le lien de ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.