Aller au contenu

Remettre le téléphone dans son états d'origine

Recommended Posts

je confirme l'ayant effectuer, plusieurs chose à savoir, pour revenir d'origine il faut :

- faire une goldcard (pour que le tel accepte la rom WWE)

- redémarrer ton tel en recovery (bouton power + volume down) et le passer en fast USB

- lancer ta rom ruu WWE 1.28 et laisser charger

et pouf t'es tout d'origine avec une rom HTC et un tel non rooter

Merci pour vos informations

La ROM d'origine était celle de sfr

Je pensais aussi que ce n'était pas possible, mais j'ai vu, sur un autre logiciel de one-root one_clic l'option pour dérooter

Pourquoi pas avec unrevoked ?

Je voudrais au fait qu'il puisse passer au service technique

TheX

Pas moyen de 'dérooter' son téléphone sans mettre la rom HTC ?

J'aimerais en effet qu'il puisse passer sous garantie dans le futur...

Avec ce logiciel, il semble possible... mais pas forcement avec le wildfire rooté avec unrevoked...

droid-x-root-unroot.jpg?w=452&h=226

Modifié par TheX

quelques précisions car beaucoup d'infos pas comprise apparemment :

- vous avez un téléphone htc qui vous est fourni par SFR un prestataire de distribution, donc vous pouvez passer sur une rom officielle HTC et être toujours sous garanti. donc TheX, tu peut sans probleme le metre sous 1.25 ou 1.28.

- adrijsi la 1.25 est dispo en france mais la 1.28 n'est pas encore arriver elle est dispo qu'en angleterre pour l'instant, mais même constat tu peut la mettre ca change rien a ta garanti puisse que c'est fourni par HTC (et tu peut la trouver sur le site shipped rom), pour ton soucis de blocage de mise à jour, ca changera pratiquement rien à part quelques mise à jour en plus (qui elle t'apporterons, quelques gains, en stabilité, rapidité et moins de bugs).

@thex les rom nue htc, on comme différence de ne pas avoir les blocage opérateur et d'avoir tout les programmes d'origine et sont dépourvu des programmes opérateur qui des fois sont mal pris en compte par le téléphone, et tu n'a plus les écran de couleur à l'effigie de ton opérateur qui sont il faut le dire pas top du tout lol

Modifié par titcrunch

Comme c'est ecrit sur mon tuto tu vas tout perdre .

Mais si tu as enregistrer tes contacts sur ton conte google tes contact seront charge quand tu te reconnectera avec ton téléphone .

Puis pour les applications tu ira dans le market onglet téléchargement et tu trouvera tla liste d'application que tu avais installer , il te manquera plus qu'a les installer .

Modifié par adrijsi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...